26 sept. 2012

A pirate's map #2


Voilà l'image en entier! Bon j'en suis venue à bout mais dejà je ne vois plus que ce qui ne va pas...
Enfin comme l'idée de départ ne saute plus vraiment aux yeux ^^ (je me suis un peu laissée emporter!) j'ai mis un petit dessin "didactique"
Ha oui et encore une chose, j'ai pas fait ça gratuitement c'est le thème "pirates" de la fraise qui m'a un peu motivée! Donc même si je suis partie un peu loin vous pouvez retouver cette illu ici:
(et même voter pour moi ... et voir les autres réalisations bien sûr ... pas de favoritisme hein? ^^)

3 commentaires:

  1. Bim, a voté !
    Très bonne idée, belle réa.

    Bravo à toi d'avoir trouvé le temps et le courage pour participer.
    J'ai hate de découvrir tes futurs productions tshirt du coup. Voir mieux, en acheter.
    ^^

    RépondreSupprimer