4 déc. 2012

Mon gâteau préféré #1

 J'ai bien envie de vous dessinez tous mes gateaux préférés comme ça (voir les vôtre si vous voulez)
Je pourrai tester plusieurs mises en page comme ça.
Le prochain ce sera celui à la carotte, ou à la banane...
Ha oui j'allais oublier, pour télécharger la recette c'est ici!

7 commentaires:

  1. Je ne télécharge pas. J'attends la sortie du recueil des recettes de Camille. Ce sera plus simple.

    RépondreSupprimer
  2. Si y a du potiron dans le panier de jeudi, j'essaierai surement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en reste du dernier panier alors je pense que j'en ferai un pour ce week end :D

      Supprimer
  3. moi aussi moi aussi !!!!! je veux une dédicace!!!!! c'est pô juste sinon^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un truc dans ce genre?
      "dédicace à ma généreuse correctrice orteaugrafik ^^"

      Supprimer