1 févr. 2013

FÉVRIER/ Sexy renarde

Alors pour le renard de février moi j'aurais bêtement fait  un truc comme un renard-qui-fait-du-ski... et puis, je me suis souvenue d'une demande un peu particulière...(cf les commentaires) Pour ne pas trop vous choquer je m'en tiendrai seulement à la présentation des protagonistes, Je vous présente donc Melle renarde!
(Et maintenant ça va faire comme chez les schtroumpfs avec la schtroumpfette, on va se poser des questions...)
Et pour ceux qui parle le language des fleurs il y a dans ce dessin des Nielles, des Œillets rouges et bien sûr des roses rouges.
Bon week-end ^^

4 commentaires:

  1. Y'en a un que ça pourrait intéresser !
    http://pinterest.com/pin/210121138836505931/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^je l'ai vu l'autre jour! il a pas froid aux yeux lui!

      Supprimer
  2. HAHA ! Je dis OUI à la Renarde sacrément sexy de février. Bravo !

    RépondreSupprimer