6 avr. 2015

Concours !!

Voilà enfin le petit concours :-)
Si vous voulez en voir plus sur ce livre rendez vous sur mon site où on peut voir les photos que m'a fait Florian. Si jamais vous ne gagnez pas (ce que je ne vous souhaite pas !) il est disponible sur le site des éditions Miroir aux Troubles entre autres!

(Et si vous voulez mettre toute les chances de votre côté il y a un deuxième concours en parallèle sur ma page facebook ;-)  )

11 commentaires:

  1. Est ce que si j'écris plusieurs commentaires, je multiplie les chances de gagner ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm nan :-p
      Par contre tu peux te faire un faux compte facebook ^^

      Supprimer
  2. J'adore son petit sourire trop mignon :D

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci , je tente pour ma loulou
    Paula Samppaiio fan sur fb
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Qu'il est mignon petit ballon!!
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  5. Allez hop ! Je double mes chances :)

    RépondreSupprimer
  6. Tellement trop mignon ! Moi aussi je double mes chances =D ( Marina Ferreira sur Facebook ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Vite vite ! J'avais vu le concours chez Linda mais pas le tien :)
    Du coup je vais voir sur ta page Facebook aussi.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Un petit ballon aussi mignon
    C'est vraiment trop trognon
    Je tente ma chance
    Pour découvrir ce qu'il pense..
    Virginie

    RépondreSupprimer