9 août 2016

Concours !

Voici comme promis un petit concours pour remporter un exemplaire de "Comment?" Une Baby encyclopédie édité par Larousse, que j'ai eu beaucoup de plaisir à illustrer !
Pour tenter votre chance il vous suffit de laisser un commentaire sous ce poste, vous avez jusqu'au 23 Août à minuit. Ensuite je ferai un petit tirage au sort.
Bonne chance!

PS: pour doubler vos chances rendez-vous sur ma page facebook ^^

8 commentaires:

  1. Larousse, c'est du bon pour la suite, non ?
    Bisous d'Eindhoven !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille,
    Félicitations pour ce nouveau livre illustré. Virginie.

    RépondreSupprimer
  3. Deux fois plus de chances de gagner un cadeau pour ma nouvelle nièce? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Caroline petite caro20 août 2016 à 13:58

    Je croise les doigts ! C'est trop mignon

    RépondreSupprimer
  5. de très belles iillustrations, tout en douceur !

    RépondreSupprimer