13 mai 2019

Carnet de voyage






Je suis partie en voyage et j'ai tenté de faire un carnet et du dessin d'observation. 
Si vous suivez mon instagram ces images doivent vous dire quelque chose!
Du coup ça progresse au fur et à mesure, et c'est parfois inégal, mais je suis contente j'ai trouvé des outils parfait pour moi :
un petit carnet accordéon (le carnet peut s’ouvrir parfaitement à plat et on peut s’amuser a continuer les dessins entre deux doubles pages!)
et un crayon multicolore (ça fait juste porter un seul crayon et un petit taille crayon, pratique quand on veut se balader léger mais faire des dessins plein de couleurs!).
Je ne suis pas une habitué des carnets mais ça me tente bien de continuer, on verra au prochain voyage :-) !
PS: il y a une mini vidéo du carnet complet sur mon instagram si vous voulez le voir en entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire