30 juin 2015

Concours !!

Le concours enfin!
Pour gagner ce chouette documentaire il vous suffira de me laisser un commentaire ci-dessous avec le nom de votre animal préféré! Je tirerai au sort le 13 Juillet!
Bonne chance!

(Pour doubler vos chances, rendez-vous sur ma page facebook ;-)

8 commentaires:

  1. J’adore les teckels J ça ressemble un peu à un renard (lupoïde et tout fin ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une peu tiré par les "oreilles" ta comparaison mais je prends ^^

      Supprimer
  2. Moi je kiffe les orangs-outans, déjà parce que ce sont des singes très attachants mais aussi à cause de Terry Pratchett et de son bibliothécaire.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les lémuriens, ils sont si plaisants et pourtant si menacés sur la grande ile de Madagascar ! merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pour moi sa n'est pas très originale mais sa reste de chat mon animal préfère. Pas mal de livre sa donne envie de l'ouvrir. Bonne journée !

    RépondreSupprimer