9 sept. 2015

Mon cahier d'éveil à la foi

Des photos vite fait pour vous montrer ce que j'ai reçu dans la boîte aux lettres aujourd'hui!
Cette année j'ai illustré quelques pages de ce cahier d'activités qui sortira le 18 septembre 2015 chez Fleurus Mame.

Vous pouvez voir ici la page 59 que j'ai illustrée. Mais aussi la jolie couverture de Margaux Saltel! En ouvrant ce cahier vous retrouverez également le très beau travail de Marine Cazaux, Éléonore Della Malva et Lili la baleine :-)

C'est la première fois que je travaille pour un collectif (mais pas la dernière ;-) ), et c'est chouette de voir le résultat!

4 commentaires:

  1. Hihihi j'ai reçu aussi ! :) Bravo à toi il est super chouette ce livre ! Contente d'être à tes côtés. J'ai partagé sur fb :) Marine Cazaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le même facteur ^^ ! Elles sont vraiment chouette tes illus :-) et je m’attendais pas à un cahier aussi gros!

      Supprimer
  2. hoo j'aime beaucoup celui-ci ! beau travail ;)

    RépondreSupprimer