13 nov. 2019

2020 approche!



Je profite du fait que l’atmosphère des fêtes de fin d'année est de retour pour poster les images de ma carte de vœux de l'année dernière. Merci Florian pour les photos!
(J'ose jamais la poster pendant que je l'envoie pour ne pas spoiler mais après j'oublie!)
Pour 2019 je me suis fait plaisir avec un verni argenté  et vu qu'il me reste pas mal d'exemplaires je me suis dit que ça pouvait peut-être vous intéresser, pour ceux qui envoie leur vœux à l'ancienne ^^.

Alors si vous en voulez, envoyez moi un mail. L'idéal ce serai de les récupérer en main propres pour éviter les frais de ports, soit sur Strasbourg soit en salon (Colmar et Montreuil pour les prochains ^^).
--------------
Détails:
8.1x12.7cm,
0.60 une carte
1 une carte + enveloppe noir (clairefontaine, pollen 90x140mm)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire