14 mars 2022

Retour de Baume-les-Dames













J'ai un peu craqué avec le nombre de photos pour ce poste... Mais c'était dur de faire un choix, dur de montrer tout le travail qui a été fait par les enfants et les enseignantes !

Pour résumer, j'ai passé deux jours à Baume-les-Dames.
Vendredi j'ai passé la journée à l'école de la Prairie :
où on a fait de la peinture aux doigts avec les PS pour faire des Ours
où j'ai été accueilli par les petits lions de MS !
où on a fait plein de petits traits avec les GS.
Leurs superbes créations faites en amont autours de mes albums ont été affichées avec celles des autres classes à la médiathèque Jean Grojean, là où j'ai passé mon samedi ^^
Samedi, donc, c'était le salon du livre "au fil des mots"où j'ai retrouvé pas mal de bouilles de la veille et c'était trop chouette !
Petite vidéo du salon (en plus des photos, c'est comme si vous y étiez ^^)

Merci à tous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire